Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art du Scrap digi - le magazine
30 juillet 2012

Achat du magazine par paypal

Bonjour à toutes et à tous !!

J'ai eu le responsable de Madmagz, l'éditeur du magazine et il m'a confirmé le fait que, bientôt, le règlement par paypal sera accepté pour l'achat des magazines papier et .pdf !! super, non ?! le problème c'est qu'il n'a pas donné de date ...

Alors, ce que je vous propose à toutes, c'est de le faire en direct, nous mêmes, pour l'instant :D

  • je prends vos commandes et vos réglements sur mon paypal disons jusqu'au 10 août
  • je fais une commande le 11/08 sur le site avec ma carte à moi
  • je reçois les magazines et les envoie chez vous, vous les recevez aux alentours du 25/08
  • prix pour le magazine papier A4 livré chez vous : 16 euros (le même prix que si vous payez par CB)
  • je prends les frais de livraison supplémentaire pour livraison à l'étranger (Canada / Belgique) à ma charge

Vous êtes OK ?

si oui, mon paypal est natmellou(at)gmail(dot)com [remplacer (at) par @ et (dot) par un point]
et n'oubliez pas de noter clairement vos NOMS et ADRESSE COMPLETE pour la livraison

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Art du Scrap digi - le magazine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284
Archives
Publicité